2.03.2014

GRACE WIT POISE HEART //


This is my mantra. I've been trying to live a simpler, easier and less-distracted life for a few years now. It's a lifetime journey I'm enjoying each day, and I came to a point where I need to talk about it. As it might become handful to any of you out there, I thought this would be an appropriate place to talk about it. So little by little, maybe one subject at a time, once a week, I'll be telling you what I did, what still needs to be worked on and what deep or superficial changes it brought to my everyday life. Even though this week is going to be about less procrastination, I'll get into the subject next monday. 

Grâce, équilibre, esprit, coeur : c'est mon mantra. J'essaie de vivre une vie plus simple, plus facile, et moins "distraite" depuis quelques années. Je ne pense pas un jour atteindre quelque achèvement que ce soit, mais j'aime le chemin que ça me fait prendre chaque jour. Je suis arrivée à un point où j'ai besoin d'en parler. J'ai pensé que ça pouvait donner de l'idée à certains d'entre vous et donc, que ça pourrait être l'endroit approprié pour en parler. Alors petit à petit, peut-être un sujet à la fois, une fois par semaine, je vous parlerai de ce que j'ai fait, de ce qui mérite d'être travaillé et des changements, profonds ou superficiels, que tout cela m'a apporté. Alors même si cette semaine sera vouée à moins de procrastination, j'entrerai dans le vif du sujet lundi prochain. 

By B.