11.24.2013




THIS SHOP, HEMA //

Let me introduce you to HEMA.
I discovered this dutch shop two years ago when I lived in Brussel: I am now a fan !
It would be too long to tell you all what it sells: let's say almost everything you need at home, for you, for him, for kids and for your friends. Prices are very low, but not the quality or originality. 

For now there are few shops opened in France and none in the South of the country BUT don't worry it is recently possible to buy online !! I did it last saturday, whence the idea for this article...



Laissez-moi vous présenter HEMA.
J'ai découvert cette enseigne néerlandaise il y a deux ans lorsque je vivais à Bruxelles: depuis j'en suis complètement fan !
Ce serait trop long de lister tout ce qui est vendu : disons qu'il y a tout ce qu'il faut pour la maison, pour elle, pour lui, pour les enfant et pour les amis. Les prix sont vraiment bas, mais ce n'est pas le cas de la qualité ni de l'originalité.

Pour l'instant très peu de magasins sont ouverts en France et encore moins dans le Sud MAIS rassurez-vous il est depuis peu possible de commander en ligne !! C'est que j'ai fait samedi dernier, d'où l'idée de l'article...


Photos from HEMA
By As.